FE 450 - 2021

Puissance à la demande !

11 249,00 € TTC

La maîtrise

Ce que vous allez adorer

La Husqvarna FE 450 se distingue par sa puissance titanesque et ses composants premium. Petit bijou d’ingénierie, le cadre en chrome-molybdène incarne le compromis idéal entre précision et agilité. Le puissant moteur bénéficie de montages d’arbres destinés à améliorer la centralisation des masses et la maniabilité de la moto. Au vu de ses prestations déjà bien fournies (électronique dernier-cri, suspensions WP, système à biellettes spécial enduro), la Husqvarna FE 450 permet une fois encore de repousser les limites de l’enduro.

La 450

les caractéristiques

Marque Produit

Husqvarna

Cylindrée

450 cc

Moteur

Monocylindre

Compatible A2

Non

Les specs

La 450 c'est quoi ?

Annoncé à un poids de 29,2 kg tout juste, le moteur de la FE 450 bénéficie des dernières avancées technologiques. Rarement un moteur de cette catégorie n’aura atteint un tel niveau de fiabilité et de performance et offert une telle souplesse d’utilisation. Épaulé par un démarreur électrique, une boîte de vitesses à 6 rapports bien étagée et un système complet d’assistances électroniques de série, ce moteur se prête tout naturellement à la pratique de l’enduro.
Conçu dans les règles de l’art, le cadre en acier au chrome-molybdène est constitué de tubes hydroformés découpés au laser et assemblés par soudure automatisée, de façon à garantir les plus hauts niveaux de précision et de qualité.

La 450

Un concentré de technologie

Plus intuitif que jamais, le sélecteur de cartographie standard permet de commuter entre deux cartographies EFI et d’activer, au besoin, le contrôle de la traction. Le contrôle de la traction (TC) améliore la maîtrise de la moto sur terrain glissant. Cette fonction peut être activée ou désactivée à l’aide du sélecteur de cartographie. Elle a pour fonction d’analyser l’action du pilote sur la poignée de gaz et l’accroissement de la vitesse de rotation du moteur. Si le nombre de tours par minute augmente trop rapidement, le système de gestion du moteur (EMS) l’interprète comme une perte d’adhérence et limite la puissance sur la roue arrière pour améliorer la motricité.