FE 250 - 2021

Attention jouet !

10 549,00 € TTC

Le jouet

Ce que vous allez adorer

La Husqvarna FE 250 a la plus petite cylindrée de tous les modèles à 4 temps de la gamme enduro, ce qui en fait aussi la plus légère. Outre un couple et une puissance adaptés spécialement à la pratique de l’enduro, cette moto enduro de pointe profite d’un ensemble de fonctionnalités et de technologies dernier-cri qui lui permettent de briller sur les terrains les plus techniques. La FE 250 repose sur un ensemble de composants d’une qualité et d’une fiabilité à toute épreuve : suspensions WP, cartographies moteur sélectionnables et embrayage hydraulique Magura.

nouveau texte

les caractéristiques

Marque Produit

Husqvarna

Cylindrée

250 cc

Moteur

Monocylindre

Compatible A2

Non

Les specs

Le jouet c'est quoi ?

Le moteur de la Husqvarna FE 250 a été pensé dans le but d’être puissant, léger et compact. Tous les composants principaux et montages d’arbres sont positionnés judicieusement de façon à mieux centraliser les masses et à maintenir un niveau de performance et une maniabilité exemplaires. Bien qu’il pèse à peine 27,6 kg, le moteur est généreux en couple et facile à exploiter. C’est la raison pour laquelle la Husqvarna FE 250 plaît autant aux amateurs qu’aux professionnels.
Conçu dans les règles de l’art, le cadre en acier au chrome-molybdène est constitué de tubes hydroformés découpés au laser et assemblés par soudure automatisée, de façon à garantir les plus hauts niveaux de précision et de qualité.

La 250

Technologie de pointe

Plus intuitif que jamais, le sélecteur de cartographie standard permet de commuter entre deux cartographies EFI et d’activer, au besoin, le contrôle de la traction. Le contrôle de la traction (TC) améliore la maîtrise de la moto sur terrain glissant. Cette fonction peut être activée ou désactivée à l’aide du sélecteur de cartographie. Elle a pour fonction d’analyser l’action du pilote sur la poignée de gaz et l’accroissement de la vitesse de rotation du moteur. Si le nombre de tours par minute augmente trop rapidement, le système de gestion du moteur (EMS) l’interprète comme une perte d’adhérence et limite la puissance sur la roue arrière pour améliorer la motricité.